AGTEK et la ferme Mohamed Ben Chiboub annoncent leur partenariat

Tunis, 24 Avril 2020 – AGTEK et la ferme Mohamed Ben Chiboub ont annoncé un accord de partenariat, sur la base duquel AGTEK équiperait la ferme d’un ensemble de distributeurs automatiques de concentré de type Wifeeder I pour engraissement bovin, et du système AGTEK Body Condition Scoring (ACS) pour le troupeau de vaches laitières de la ferme.

IMAGE

En signant ce partenariat AGETK prend un engagement fort pour la participation à l’amélioration de la qualité de vie globale de la ferme, en optimisant sa production et réduisant ses coûts. « AGTEK et la ferme Mohamed Ben Chiboub se sont retrouvés par leur foi commune en l’innovation, ainsi qu’en leur approche de partenariat à long terme dans tout ce qui se relate aux vaches laitières, les veaux d’engraissement et l’élevage ovin de la ferme », a dit Mohamed Tlich le président de AGTEK.

Mr. Kais Oueslati, gérant de la ferme, ajoute : « le futur du développement de l’élevage bovin et ovin et de la rentabilité agricole est dans les mains des entreprises innovantes du secteur. Nous sommes très heureux d’établir cette collaboration avec AGTEK, ceci nous permettra de renforcer la maîtrise de tous nos facteurs coûts de la ferme tout en améliorant la productivité  ».

L’agrément collaboratif va continuer sur 2020.

Pour plus d’informations :

Mohamed TLICH
Président de AGTEK
+216 97 444 843
mohamed.tlich@agtek.com.tn